Covid19 : assurer la sécurité de nos équipes et partenaires, penser à l'après

Actu de l'Iram

Alors que la pandémie de Covid-19 touche la majorité des pays du monde, nous espérons sincèrement que vous et vos proches êtes en bonne santé. De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour continuer à travailler dans les meilleures conditions possibles et pour nous donner les moyens de penser le monde d’après la crise.

En France et dans tous les pays où nous intervenons, des mesures ont été prises pour protéger nos salariés et nos partenaires tout en assurant le plus possible la poursuite de nos activités. Le télétravail est privilégié, les missions ont été reportées ou modifiées et des plans de contingence sont progressivement adoptés pour tous nos projets.

Au-delà de ces actions à court-terme, la crise sanitaire, sociale et économique dans laquelle nous entrons nous invite à poursuivre, à intensifier et sans doute aussi à renouveler nos réflexions sur les politiques publiques, le développement local, les systèmes de production et la sécurité alimentaire, la gestion des ressources naturelles mais aussi les inégalités et les vulnérabilités face aux crises. Nous nous mobilisons ainsi dans les réflexions menées actuellement au sein des collectifs dont nous faisons partie, notamment le Groupe Initiative, Inter-réseaux et Coordination Sud.

Nous restons joignables par courriel pour tout échange et pour répondre à toutes vos questions.

Prenez soin de vous et de votre entourage !

Retour aux actualités